Le blog des filles qui se font déculotter

 Voici le conte rendu de cette séance, avec le questionnaire qu'elle à rempli avant, et les résultats qu'elle à obtenu

 

Charlotte est une jolie femelle, agréable à caresser et à palper. Sa peau et du véritable velours. Cette jeune femme est très souple du cul et facile à engoder. On peut facilement entrer sa main entière dans son trou, avec un peu de préparation.

On ne peut pas en dire autant de son con qui reste très fermé, et pas facile à dilater.

Charlotte s’excite facilement et peut jouir de nombreuse fois, elle réclame d'ailleurs qu’on la branle, sans aucune pudeur ! Elle jouie avec de petit gémissement et décharge une bonne quantité d’un mélange de foutre mélangé à un liquide qui ressemble à de la pisse.

Étant lesbienne, je n’ai pas insisté pour la faire baiser, par contre elle à apprécié d’être enculé par Michel, de même qu’elle à pri plaisir à déguster son sperme.

Avec 7.5 sur 10, elle devra présenter une fente plus souple pour espérer améliorer son score.

Visiblement, elle aime nettoyer sa culotte, et déguster les décharges qui sont ainsi récoltées. Elle a également pris plaisir à nettoyer mon slip. C’est étonnant, dans la mesure où elle n’avait pas déclaré vouloir venir avec plusieurs culottes à nettoyer dans le questionnaire qu’elle à rempli avant de venir.

Comme elle a demandé  quelques traitements non prévus, j’ai exigé un gage.

Elle devra venir a la prochaine séance de déculottage, avec la même culotte que celle de quelle portait pour cet examen, celle que je lui ai enfilée avant de partir en prenant soin de vider le reste de sperme de Michel pour baigner sa petite fente.

Délicieuse Charlotte !

 

Le questionnaire de Charlotte

 

Questionnaire Charlotte 001 copie

les résultats

Résultats Charlotte 001

Ciquez pour agrandir!

 

Nous attendons avec impatiece son retour...


Ven 17 fév 2012 1 commentaire
Bonjour Caroline,
Cette soirée (qui s’est prolongée avec la nuit) a vraiment été incroyable. C’est en relisant ton récit que je réalise à quel point je me suis lâchée ! J’ai l’impression de lire l’histoire de quelqu’un d’autre, tellement je n’arrive pas à croire que c’est moi, et que j’ai fait tout ça !!! je ne pensais pas que je pouvais être aussi lubrique et cochonne, délicieusement cochonne.
Je dois te dire que je suis rouge de honte en lisant ton compte rendu et le questionnaire… Si tu m’exhibais toute nue, ce ne serait rien à côté. Là, tu dévoiles tous les détails de mon intimité… et ça me rend folle. Vivement la prochaine séance !
Bises, Charlotte
Charlotte - le 19/02/2012 à 22h28

Je t'attends chérie!

Caroline